SE CONNECTER DIRECTEMENT

Par son darshan, la "vue divine".

Ce qui se passe dans darshan elle-même ? D'abord, avant darshanJe vous ai tous vus. En vous voyant tous, je vous visualise tous dans la conscience divine. Cela signifie qu'il y a cette conscience universelle dans laquelle nous sommes tous connectés ensemble.

Quand je vous dis de fermer les yeux et de me visualiser, en fait, de la même manière que vous me visualisez, je me connecte à toute votre conscience. Le site atma qui est à l'intérieur se connecte à cet universel atma qui est en chacun. Et c'est là que le darshan arrive.

La chose la plus excitante est de voir les gens après darshanleur bonheur. C'est vraiment agréable. Nous avons des gens joyeux, heureux. Et c'est la plus belle des choses. C'est ce que le monde perd de jour en jour, vous savez : le bonheur. Le monde perd la joie de vivre !

C'EST EN LIGNE

Ainsi, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez avoir une rencontre personnelle avec Paramahamsa Vishwananda, et faire l'expérience de l'amour inconditionnel de Son darshan.

Si vous souhaitez faire l'expérience d'un Darshan en ligne avec Paramahamsa Vishwananda. Cliquez simplement sur le bouton approprié ci-dessous pour commencer.

CE QUE DISENT LES GENS

Après darshanma grand-mère de 85 ans pleurait. Je lui ai demandé pourquoi. Elle a répondu qu'elle se rendait compte que Dieu la regardait et qu'elle regardait dans les yeux de Dieu.

 

Sathya Gerzow, Allemagne

Depuis que j'ai eu mon premier darshan il y a quatre ans, j'ai découvert à quel point elle est puissante et comment chaque darshan est différente d'une autre. Elle apporte de réels changements dans mon esprit et mon âme, et ces changements, petit à petit, apportent de nouvelles choses, personnes et opportunités dans ma vie.

Silvia ScarpelliniItalie

Son amour m'a fait pleurer pour la première fois. Je n'avais jamais connu un tel amour pur et profond auparavant. C'est le miracle pour lequel je priais.

 


Bill - États-Unis

Aucun mot ne peut décrire les sentiments exacts que je ressens... Je sais seulement que pour moi, le temps s'arrête, les pensées s'arrêtent, il n'y a pas de douleur, pas de soucis, pas d'hier et pas de demain. C'est comme si rien d'autre ne comptait plus, juste ces yeux chauds divins qui me traversent en quelque sorte, qui me remplissent de chaleur et je ressens tant d'amour que j'en fond en larmes. C'est la plus belle expérience que j'ai jamais vécue.

Loredana StoiciuRoumanie

Lorsque la bénédiction s'est terminée, mon corps était très chaud, je me suis sentie très émotive et j'ai pleuré, pas de tristesse, mais il semblait que quelque chose était nettoyé.

 

Bruna Pelica, Portugal 

Il n'y a pas de différence entre un physique et un en ligne. darshan...Avec chaque darshan Je me rends compte qu'Il ouvre l'une des milliers de portes que j'ai fermées. Il montre, avec une patience suprême, qu'Il nous accompagne à chaque pas et nous attend à bras ouverts pour nous emmener vers le plus grand Amour de tous. Ne manquez pas cette occasion unique dans la vie.

 

Rosa Mascarenhas Martins Barreto, Brésil 

PRÊT À RÉSERVER VOTRE PLACE ?

Consultez notre calendrier des événements pour connaître les horaires des darshan internationaux et nationaux.
fr_FRFrench

CONNECT DIRECTLY

Through His darshan, the ‘divine sight’

‘What is happening in darshan itself? First, before darshan, I’ve seen all of you. Seeing all of you, I visualise all of you in the divine consciousness. This means that there is this universal consciousness in which we are all connected together.

‘When I tell you to close your eyes and visualise me, actually, in the same way that you are visualising me, I am connecting to all of your consciousness. The atma that is inside is connecting to that universal atma which is in everyone. And that’s where the darshan happens.

‘The most exciting thing is to see the people after darshan, their happiness. It’s really nice. We have joyful, happy people. And this is the most beautiful thing. This is what the world is losing day by day, you know: happiness. The world is losing the joy of living!’

IT’S ONLINE

So wherever you are in the world, you can have a personal encounter with Paramahamsa Vishwananda, and experience the unconditional love of His darshan.

If you would like to experience an Online Darshan with Paramahamsa Vishwananda. Just click the appropriate button below to get started.

WHAT PEOPLE SAY

After darshan, my 85 year-old grandmother was crying. I asked her why. She said she realised that God was looking at her and she was looking into God’s eyes.

 

Sathya Gerzow, Germany

Since I had my first darshan four years ago, I’ve discovered how powerful it is and how every darshan is different from another. It brings real changes in my mind and soul, and these changes, little by little, bring new things, people and opportunities in my life.

Silvia Scarpellini, Italy

His love brought me to tears for the first time. I have not experienced this pure deep love before like this. This is the miracle I was praying for.

 


Bill – USA

No words can describe the exact feelings I have…I only know that for me, time stops, thoughts stop, there is no pain, no worries, no yesterday and no tomorrow. It’s like nothing else matters anymore, just those Divine warm eyes that go thru me somehow, that fill me up with warmth and I feel so much love that I burst into tears. It is the most beautiful experience that I have ever had.

Loredana StoiciuRomania

When the blessing was finished, my body was very hot, I felt very emotional and cried, not of sadness, but it seemed like something was being cleaned.

 

Bruna Pelica, Portugal 

There is no difference between a physical and a online darshan…With each darshan I realise that He unlocks one of the thousands of doors I have closed. He shows with supreme patience, that He accompanies us with each step and waits for us with open arms to take us to greatest Love of all. Don’t miss this unique opportunity in life.

 

Rosa Mascarenhas Martins Barreto, Brazil 

READY TO BOOK YOUR PLACE?

Check our events calendar for international and country darshan times.
en_USEnglish