1. Événements
  2. Shree Peetha Nilaya
Aujourd'hui,

DARSHAN EN PERSONNE 11 JUILLET 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

INSCRIPTION PARAMAHAMSA VISHWANANDA Vous pouvez assister à 1 Darshan en personne en juillet 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 3 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANT RÈGLES COVID Veuillez vérifier nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison de la fluctuation […]

RSVP maintenant Gratuit 351 places disponibles
Abonnement

PLEINE LUNE ABHISHEKAM 2022

Shree Peetha Nilaya Sauter

QUESTIONS SUR LES FÊTES +49(0)61246059000events@bhaktimarga.org CHAMBRES D'HÔTES L'Ashram propose une variété de chambres d'hôtes, qui comprennent toutes un forfait repas. Pour demander une chambre, veuillez nous écrire à: registration@bhaktimarga.org RÈGLES COVID Veuillez vérifier nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison des exigences légales fluctuantes de Covid, nous devrons peut-être annuler votre réservation. …]

DARSHAN EN PERSONNE 23 JUILLET 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

PARAMAHAMSA VISHWANANDA Les inscriptions seront bientôt ouvertes. INSCRIPTION Vous ne pouvez assister qu'à un (1) Darshan en personne en juillet 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 3 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANTCOVID RÈGLES Veuillez vérifier […]

RSVP maintenant Gratuit 333 places disponibles

BABAJI SURYA NAMASKAR – ALLEMAND – 24 JUILLET 2022

Shree Peetha Nilaya Sauter

PRIX YOGA ET MÉDITATION Auf Spendenbasis - Donation BasedVous êtes invités à soutenir la mission de Bhakti Marga et à faire un don à notre organisation à but non lucratif Bhakti Marga Stiftung. DONATE NOWCOVID REGLES Ce cours se déroule en SPN. Veuillez consulter nos règles COVID avant de vous inscrire.ENSEIGNANT Triambhakeshwari triambhakeshwari@bhaktimarga.org ADRESSE The Ashram – Shree Peetha NilayaAm Geisberg 1-865321 Heidenrod […]

RSVP maintenant Gratuit 30 places disponibles

DARSHAN EN PERSONNE 24 JUILLET 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

INSCRIPTION PARAMAHAMSA VISHWANANDA Vous ne pouvez assister qu'à UN (1) Darshan en personne en juillet 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 3 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANT RÈGLES COVID Veuillez vérifier nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison […]

RSVP maintenant Gratuit 472 places disponibles

LEBE DEINE BESTIMMUNG – 29 – 31 JUILLET 2022

Shree Peetha Nilaya Sauter

YOGA & MÉDITATION ALL INCLUSIVE-PREIS € 190 FREITAG, 18 UHR BIS SONNTAG, 16 UHR FRAGEN? triambhakeshwari@bhaktimarga.org TRIAMBHAKESHWARI LEBE DEINE BESTIMMUNG - RETRAITE À SHREE PEETHA NILAYA 1) Warum solltest du an diesem Retreat teilnehmen? Wir alle haben das gleiche Ziel im Leben - wir wollen wahrhaft glücklich sein. Nur wenigen jedoch gelingt es, dieses Ziel auch […]

Billets 190.00€ Billets 30 disponibles

ATMA KRIYA YOGA KURS – DEUTSCH – 5 – 7 AOÛT 2022

Shree Peetha Nilaya Sauter

YOGA &MEDITATION PREIS€300 GÄSTEZIMMERregistration@bhaktimarga.org ORTBhakti MargaAm Geisberg 1-865321 Heidenrod FRAGENtusti@bm365.org TUSTI ATMA KRIYA YOGA KURSAtma Kriya Yoga ist die kraftvollste Yogaform, die der heutigen Welt gegeben wurde. Durch Atma Kriya Yoga verwirklichst du dich selbst und wirst wieder das, was du warst, weiterhin bist und immer sein wirst – die Seele.Während des Kurses lernt der kriya-yogi (Atma […]

Billets 300.00€ Billets 30 disponibles

SPN : SEMAINE DE LA FAMILLE : 2022

Shree Peetha Nilaya Sauter

PRIX DES FÊTES Forfaits du programme completDétails ci-dessousINSCRIPTION Clôture des inscriptions : 7 juilletDétails ci-dessous QUESTIONS +49(0)61246059000Réservation : inscription@bhaktimarga.orgProgramme : enfants@bhaktimarga.org RÈGLES COVID Veuillez consulter nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison des exigences légales fluctuantes de Covid, nous devrons peut-être annuler votre réservation ou modifier la configuration de la chambre, ce qui pourrait entraîner une augmentation du prix. Le paiement est dû à l'arrivée.ADRESSE L'Ashram […]

Abonnement

PLEINE LUNE ABHISHEKAM 2022

Shree Peetha Nilaya Sauter

QUESTIONS SUR LES FÊTES +49(0)61246059000events@bhaktimarga.org CHAMBRES D'HÔTES L'Ashram propose une variété de chambres d'hôtes, qui comprennent toutes un forfait repas. Pour demander une chambre, veuillez nous écrire à: registration@bhaktimarga.org RÈGLES COVID Veuillez vérifier nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison des exigences légales fluctuantes de Covid, nous devrons peut-être annuler votre réservation. …]

1. Events
  2. Shree Peetha Nilaya
Today

IN-PERSON DARSHAN 11 JULY 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA REGISTRATION You can attend 2 In-Person Darshan in July 2022, on 11 July and another one. Newcomers can attend 3 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE NOWCOVID RULES Please […]

RSVP Now Free 333 spots left
Recurring

FULL MOON ABHISHEKAM 2022

Shree Peetha Nilaya Springen

FESTIVITIES QUESTIONS +49(0)61246059000events@bhaktimarga.orgGUEST ROOMS The Ashram offers a variety of guest rooms, all of which include a meal package. To request a room, please write us at: registration@bhaktimarga.org COVID RULES Please check our COVID rules before registering.Due to fluctuating Covid legal requirements, we may need to cancel your reservation.OPTIONAL DONATION Your generous support helps us to continue […]

IN-PERSON DARSHAN 23 JULY 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA Registration is open now.REGISTRATION You can attend 2 In-Person Darshan in July 2022, on 11 July and another one. Newcomers can attend 3 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE […]

RSVP Now Free 325 spots left

BABAJI SURYA NAMASKAR – DEUTSCH – 24 JULI 2022

Shree Peetha Nilaya Springen

YOGA &MEDITATION PRICE Auf Spendenbasis - Donation BasedYou are welcome to support the Mission of Bhakti Marga and donate an endowment to our non profit Organisation Bhakti Marga Stiftung. DONATE NOWCOVID RULES This course takes place in SPN. Please check our COVID rules before registering.TEACHER Triambhakeshwari triambhakeshwari@bhaktimarga.org ADDRESS The Ashram – Shree Peetha NilayaAm Geisberg 1-865321 Heidenrod […]

RSVP Now Free 30 spots left

IN-PERSON DARSHAN 24 JULY 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA REGISTRATION You can attend 2 In-Person Darshan in July 2022, on 11 July and another one. Newcomers can attend 3 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE NOWCOVID RULES Please […]

RSVP Now Free 467 spots left

LEBE DEINE BESTIMMUNG – 29 – 31 JULI 2022

Shree Peetha Nilaya Springen

YOGA & MEDITATION ALL-INCLUSIVE-PREIS € 190 FREITAG, 18 UHR  BIS SONNTAG, 16 UHR FRAGEN? triambhakeshwari@bhaktimarga.org TRIAMBHAKESHWARI LEBE DEINE BESTIMMUNG - RETREAT IN SHREE PEETHA NILAYA 1) Warum solltest du an diesem Retreat teilnehmen? Wir alle haben das gleiche Ziel im Leben - wir wollen wahrhaft glücklich sein. Nur wenigen jedoch gelingt es, dieses Ziel auch […]

Get Tickets €190.00 30 tickets left

ATMA KRIYA YOGA KURS – DEUTSCH – 5 – 7 AUGUST 2022

Shree Peetha Nilaya Springen

YOGA &MEDITATION PREIS€300  GÄSTEZIMMERregistration@bhaktimarga.org  ORTBhakti MargaAm Geisberg 1-865321 Heidenrod FRAGENtusti@bm365.org TUSTI ATMA KRIYA YOGA KURSAtma Kriya Yoga ist die kraftvollste Yogaform, die der heutigen Welt gegeben wurde. Durch Atma Kriya Yoga verwirklichst du dich selbst und wirst wieder das, was du warst, weiterhin bist und immer sein wirst – die Seele.Während des Kurses lernt der kriya-yogi (Atma […]

Get Tickets €300.00 30 tickets left

SPN: FAMILY WEEK: 2022

Shree Peetha Nilaya Springen

FESTIVITIES PRICE Full Program PackagesDetails belowREGISTRATION Registration closes: 7 JulyDetails below QUESTIONS +49(0)61246059000Booking: registration@bhaktimarga.orgProgram: children@bhaktimarga.org COVID RULES Please check our COVID rules before registering. Due to fluctuating Covid legal requirements, we may need to cancel your reservation or alter room configuration which could result in an increase in price. Payment is due upon arrival.ADDRESS The Ashram […]

Recurring

FULL MOON ABHISHEKAM 2022

Shree Peetha Nilaya Springen

FESTIVITIES QUESTIONS +49(0)61246059000events@bhaktimarga.orgGUEST ROOMS The Ashram offers a variety of guest rooms, all of which include a meal package. To request a room, please write us at: registration@bhaktimarga.org COVID RULES Please check our COVID rules before registering.Due to fluctuating Covid legal requirements, we may need to cancel your reservation.OPTIONAL DONATION Your generous support helps us to continue […]