Promo!

Cours de chant védique

27.00 TVA inclue

Ce cours est dispensé par Vandhana via des modules vidéo courts et digestes totalisant 2 heures auxquels vous pouvez vous référer à plusieurs reprises afin que vous puissiez pratiquer et apprendre à votre propre rythme. Les modules vidéos sont soutenus par du matériel de lecture, des quiz et une pratique guidée.

SKU: LM-SPN-DA-MUS-V-006-000000-T0014 Catégorie:

Description

Ce cours est dispensé par Vandhana via des modules vidéo courts et digestes totalisant 2 heures auxquels vous pouvez vous référer à plusieurs reprises afin que vous puissiez pratiquer et apprendre à votre propre rythme. Les modules vidéos sont soutenus par du matériel de lecture, des quiz et une pratique guidée.

Le sanskrit est l'expression du royaume spirituel, un langage vibratoire qui a le pouvoir de changer les ondes de pensée ainsi que votre environnement. En participant à ce cours, vous serez habilité à :

  • lire et prononcer correctement (écriture romanisée)
  • repérer et reproduire différents modèles de vers
  • éventuellement entraîner votre hauteur musicale
  • développer la confiance en sachant chanter Gourou-stotram, les 108 noms de Paramahamsa Vishwananda, la Bhagavad Gita chapitre 15, et bien plus encore.

Rejoignez ce merveilleux cours, qui a la capacité de vous amener à un nouveau niveau de relation avec le sanskrit et l'ancienne culture de Sanatana-dharma (Hindouisme).

Sale!

Vedic Chanting Course

36.00 incl. MwSt

This course is delivered by Vandhana via short, digestible video modules totalling 2 hours which you can repeatedly refer back to so that you can practice and learn at your own speed. The videos modules are supported by reading material, quizzes and guided practice.

SKU: LMS-R-002 Category:

Description

This course is delivered by Vandhana via short, digestible video modules totalling 2 hours which you can repeatedly refer back to so that you can practice and learn at your own speed. The videos modules are supported by reading material, quizzes and guided practice.

Sanskrit is the expression of the spiritual realm, a vibrational language which has the power to change thought waves as well as your environment. By participating in this course, you will be empowered to:

  • read and pronounce in the correct way (Romanized script)
  • spot and reproduce different verse patterns
  • optionally train your musical pitch
  • develop confidence by knowing how to chant Guru-stotram, Paramahamsa Vishwananda’s 108 names, Bhagavad Gita chapter 15, and much more.

Join this wonderful course, which has the capacity to bring you to a new level of how you relate with Sanskrit and the ancient culture of Sanatana-dharma (Hinduism).