Les bases de l'hindouisme

0.00 TVA inclue

Ce cours est dispensé par Swami Revatikaantananda via sept leçons engageantes et à multiples facettes contenant des modules vidéo totalisant 2 heures et quart ainsi que du matériel de support tel que des lectures supplémentaires et des quiz. Votre progression dans les modules est toujours enregistrée, ce qui signifie que vous pouvez les parcourir à votre propre rythme.

SKU: LM-SPN-KN-BOH-V-001-000000-T0012 Catégorie:

Description

Ce cours est dispensé par Swami Revatikaantananda via sept leçons engageantes et à multiples facettes contenant des modules vidéo totalisant 2 heures et quart ainsi que du matériel de support tel que des lectures supplémentaires et des quiz. Votre progression dans les modules est toujours enregistrée, ce qui signifie que vous pouvez les parcourir à votre propre rythme.

Nous retracerons les origines du terme « hindouisme », l'histoire moderne de la culture et l'identité conséquente des hindous. Ensemble, nous dévoilerons la complexité apparente des multiples dénominations, philosophies, écritures et divinités de l'hindouisme, tout en contrastant et en comparant certains éléments clés aux autres grandes religions du monde.

Des principes célèbres, mais souvent mal compris, tels que karma, la réincarnation, la libération, la caste et bien plus seront définis de manière succincte et précise, puis liés en une vision cohérente. En fait, à la fin de ce cours, vous serez en mesure de résumer la vision du monde dominante de l'hindouisme, y compris tous ses principes essentiels, en une phrase intelligemment construite !

Sale!

The Basics of Hinduism

27.00 incl. MwSt

This course is delivered by Swami Revatikaantananda via seven engaging and multi-faceted lessons containing video modules totalling 2 and a quarter hours along with support materials such as further reading and quizzes. Your progress through the modules is always saved which means you can go through them at your own speed.

SKU: LMS-K-002 Category:

Description

This course is delivered by Swami Revatikaantananda via seven engaging and multi-faceted lessons containing video modules totalling 2 and a quarter hours along with support materials such as further reading and quizzes. Your progress through the modules is always saved which means you can go through them at your own speed.

We will trace the origins of the term ‘Hinduism’, the culture’s modern history, and the consequent identity of Hindus. Together, we will unpack the seeming complexity of Hinduism’s multiple denominations, philosophies, scriptures, and deities, all the while contrasting and comparing certain key elements to the other major world religions.

Famous, but often misunderstood, principles such as karma, reincarnation, liberation, caste, and more will be succinctly and precisely defined and then interlinked into one cohesive vision. In fact, by the end of this course, you will be able to summarise Hinduism’s mainstream worldview, including all of its essential tenets, in one cleverly constructed sentence!