Cours Manjira – Niveau 2

9.00 TVA inclue

Ce cours est dispensé par Bhavani qui a été formé aux arts classiques indiens dès son plus jeune âge. Grâce à des modules vidéo courts et digestes auxquels vous pouvez vous référer à plusieurs reprises et avec lesquels vous pouvez jouer, vous pouvez comprendre comment jouer le grand manjīrā, également connu sous le nom de whopers.

SKU: LM-SPN-DA-MUS-V-002-000000-T0011 Catégorie:

Description

Les grands manjīrā sont un contributeur puissant et très audible au son de kirtans c'est pourquoi il est très important de maîtriser les bases manjira module d'atelier, qui est également fourni par Bhavani.

Vous apprendrez à tenir le gros manjira correctement et à quels points frapper le gros manjira afin de créer des sons différents. Vous apprendrez également les rythmes les plus importants utilisés dans kirtans ainsi que la variation de ces battements.

Il y a un dernier « jeu d'accord » avec l'enseignant et mṛdaṅga pour acquérir plus de maîtrise. Les modules vidéo durent plus de 15 minutes au total avec des rythmes donnés également sous forme écrite afin que vous puissiez continuer à vous entraîner.

Chin!

Manjira Course – Level 2

9.00 incl. MwSt

This course is delivered by Bhavani who has been trained in Indian Classical Arts from a very young age. Through short, digestible video modules which you can repeatedly refer back to, and play along with, you can grasp how to play the big manjīrā alternatively known as the whompers.

Category:

Description

The big manjīrā are a powerful and very audible contributor to the sound of kirtan which is why it is very important to be proficient in the basic manjīrā workshop module, which is also delivered by Bhavani.

You will learn how to hold the big manjīrā correctly and at which points to hit the big manjīrā in order to create different sounds. You will also learn the most important beats used in kirtan as well as the variation of those beats.

There is a final ‘play along’ with the teacher and mṛdaṅga to gain more proficiency. The video modules are more than 15 minutes in total with beats given also in a written form so that you can keep practicing.

Enjoy!