'Just Love: Un voyage dans le cœur de Dieu'

27.00 TVA incluse

En stock

SKU: BK-GB-0086 Catégorie: Mots clés: , , ,

Détails

AppleBooks | ebooks Barnes & Noble | ebooks Scribd | ebooks Bookmate

Trouvé en anglais sur tous les points de vente Amazon en ligne (ebook) :
USA/Royaume-Uni/Allemagne/Italie/Espagne/France/Inde/Japon

________________________________________

Qu'est ce que la vie? La vie est un don divin. Combien de personnes connaissent cette divinité ? Combien de personnes savent à quel point la vie est précieuse ?

La vie a été donnée pour que nous puissions redécouvrir notre vrai Soi et ce qui se trouve au-delà. Découvrir le Soi peut sembler être le but ultime, mais il y a quelque chose d'encore plus grand. La félicité ultime se trouve lorsque nous allons plus profondément dans ce Soi et découvrons le Seigneur assis dans notre cœur. C'est le vrai but de la vie.

Dans le cœur de chaque être vivant, le Seigneur attend, et il a ses moyens pour vous rappeler sa relation avec vous. Bien sûr, lorsque votre âme traverse des vies et des vies, vous accumulez une compréhension différente de la réalité, une perspective différente, et vous oubliez votre relation avec Lui. Mais Il n'oublie jamais Sa relation avec vous – c'est la relation éternelle que votre âme entretient avec sa Source.

Ce livre a été conçu pour vous offrir une expérience unique et intime de la façon dont Paramahamsa Vishwananda guide magistralement les chercheurs tout au long du voyage de la vie vers son accomplissement ultime. Quelle que soit l'étape du voyage dans laquelle vous vous trouvez, lancez-vous dans ce « Voyage dans le Cœur de Dieu » avec Paramahamsa Vishwananda, laissez-vous guider et éveillez votre relation d'Amour unique avec Dieu.

 

Relié

Langue: Anglais

Dimensions du produit: 15.2 x 2.5 x 21.6 cm

Essentiel: Livre électronique

Informations complémentaires

Poids 0.750 kg

‘Just Love: A Journey into the Heart of God’

27.00 incl. MwSt

In stock

SKU: BK-GB-0086 Category: Tags: , , ,

Description

AppleBooks | Barnes & Noble ebooks | Scribd ebooks | Bookmate ebooks

Found in English on all online Amazon outlets (ebook):
USA/UK/Germany/Italy/Spain/France/India/Japan

________________________________________

What is life? Life is a divine gift. How many people know this divinity? How many people know how precious life truly is?

Life has been given so that we may rediscover our true Self, and what lies beyond that. Discovering the Self may seem like the ultimate goal, but there is something even greater. The ultimate bliss is found when we go deeper within that Self and discover the Lord seated within our heart. This is the true aim of life.

Within the heart of every living being, the Lord is waiting, and He has His ways to remind you of His relationship with you. Of course, when your soul goes through lives and lives, you accumulate a different understanding of reality, a different perspective, and you forget about your relationship with Him. But He never forgets about His relationship with you – this is the eternal relationship that your soul has with its Source.

This book was conceived to grant you a uniquely intimate experience of how Paramahamsa Vishwananda masterfully guides seekers throughout the journey of life towards its ultimate fulfilment. No matter what stage of the journey you find yourself in, embark on this ‘Journey into the Heart of God’ with Paramahamsa Vishwananda, let yourself be guided, and awaken your unique Love relationship with God.

 

Hardcover

Language: English

Product Dimensions: 15.2 x 2.5 x 21.6 cm

Essentials: eBook

Additional information

Weight 0.750 kg