Cours de Bhagavad Gita – Niveau 1

0.00 TVA inclue

SKU: LM-SPN-KN-BGI-V-001-000000-T0012 Catégorie:

Description

Ce cours est dispensé par Swami Revatikaanta via 20 leçons totalisant plus de 3 heures de contenu captivant, accompagnées de matériel de soutien et de quiz. Votre progression dans les modules est toujours enregistrée, ce qui signifie que vous pouvez les parcourir à votre propre rythme. 

Nous définirons le la Bhagavad Gitala position de Bhakti Marga et l'hindouisme dans son ensemble, avant de disséquer le Gitathèmes principaux de. Au fur et à mesure que nous progressons dans chaque chapitre du Gita, des sujets tels que la nature de soi, karma, Yoga, bhakti, Dieu et bien d'autres seront définis avec précision de telle manière que même ceux qui ont peu ou pas d'expérience en philosophie hindoue puissent facilement comprendre.

À la fin de ce cours, vous serez prêt pour un contenu plus avancé à la fois sur le Gita et Védique la philosophie dans son ensemble, sans parler de votre capacité considérablement accrue à tenir des échanges plus approfondis et plus sophistiqués sur les nombreuses idées spirituelles présentées dans ce cours !

Sale!

Bhagavad Gita Course – Level 1

36.00 incl. MwSt

Category:

Description

This course is delivered by Swami Revatikaanta via 20 lessons totalling over 3 hours of compelling content, accompanied by supportive materials and quizzes. Your progress through the modules is always saved which means you can go through them at your own speed. 

We will define the Bhagavad Gita‘s position within Bhakti Marga and Hinduism as a whole, before dissecting the Gita‘s core themes. As we progress through each chapter of the Gita, topics such as the nature of the self, karma, yoga, bhakti, God and plenty more will be precisely defined in such a way that even those with little to no background in Hindu philosophy can easily understand.

By the end of this course, you will be ready for more advanced content on both the Gita and Vedic philosophy as a whole, not to mention your vastly increased ability to hold deeper and more sophisticated exchanges on the many spiritual ideas presented in this course!