1. Événements
  2. Paramahamsa Vishwananda

Paramahamsa Vishwananda

Aujourd'hui,

DARSHAN EN PERSONNE 11 JUILLET 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

INSCRIPTION PARAMAHAMSA VISHWANANDA Vous pouvez assister à 1 Darshan en personne en juillet 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 3 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANT RÈGLES COVID Veuillez vérifier nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison de la fluctuation […]

RSVP maintenant Gratuit 402 places disponibles

DARSHAN EN PERSONNE 23 JUILLET 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

PARAMAHAMSA VISHWANANDA Les inscriptions seront bientôt ouvertes. INSCRIPTION Vous ne pouvez assister qu'à un (1) Darshan en personne en juillet 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 3 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANTCOVID RÈGLES Veuillez vérifier […]

RSVP maintenant Gratuit 353 places disponibles

DARSHAN EN PERSONNE 24 JUILLET 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

INSCRIPTION PARAMAHAMSA VISHWANANDA Vous ne pouvez assister qu'à UN (1) Darshan en personne en juillet 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 3 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANT RÈGLES COVID Veuillez vérifier nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison […]

RSVP maintenant Gratuit 480 places disponibles

DARSHAN EN PERSONNE 13 AOÛT 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

PARAMAHAMSA VISHWANANDA L'inscription sera bientôt ouverte. INSCRIPTION Vous ne pouvez assister qu'à un (1) Darshan en personne en août 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 2 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANTCOVID RÈGLES Veuillez vérifier […]

RSVP maintenant Gratuit 403 places disponibles

DARSHAN EN PERSONNE 14 AOÛT 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Sauter

PARAMAHAMSA VISHWANANDA L'inscription est ouverte maintenant. INSCRIPTION Vous ne pouvez assister qu'à un (1) Darshan en personne en août 2022. Les nouveaux arrivants peuvent assister à 2 Darshans. DONS Les darshans en personne sont toujours gratuits, mais nous vous demandons de bien vouloir faire un don de dakshina afin que nous puissions continuer à partager l'amour de Guruji avec le monde. FAITES UN DON MAINTENANTCOVID RÈGLES Veuillez vérifier […]

RSVP maintenant Gratuit 452 places disponibles

NAVARATRI COMPLET : JOURS 1 À 9 & DUSSEHRA 2022

FESTIVITÉS L'inscription est maintenant ouverte. DON OPTIONNEL Votre généreux soutien nous aide à continuer à offrir des programmes et des services de qualité. Merci! Recevez le bénéfice de toutes les prières faites pendant tout cet événement. PARRAINEZ MAINTENANT Soutenez Guruji et sa mission mondiale. FAITES UN DON MAINTENANT QUESTIONS +49(0)61246059000 events@bhaktimarga.orgRÈGLES COVID Veuillez consulter nos règles COVID avant de vous inscrire. En raison des fluctuations […]

RSVP maintenant Gratuit 233 places disponibles

1. Events
  2. Paramahamsa Vishwananda

Paramahamsa Vishwananda

Today

VIRTUAL PILGRIMAGE: BRITTANY 2022

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSAVISHWANANDA PRICE€ 330 per person INTERPRETATIONFrench, German, Greek, Italian, Portuguese, Russian QUESTIONSonlineevents@bhaktimarga.org Paramahamsa VishwanandaEXPLORE THE SPIRITUAL HERITAGE OF FRANCEJourney with Paramahamsa Vishwananda to Normandy and Brittany in the north-western region of France. Explore the land's rich, spiritual heritage and let the Master's grace open your heart to the Divine. During our 8-day adventure together we […]

Get Tickets €330.00

IN-PERSON DARSHAN 11 JULY 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA REGISTRATION You can attend 1 In-Person Darshan in July 2022. Newcomers can attend 3 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE NOWCOVID RULES Please check our COVID rules before registering.Due to fluctuating […]

RSVP Now Free 121 spots left

IN-PERSON DARSHAN 23 JULY 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA Registration will open soon.REGISTRATION You may ONLY attend one (1) In-Person Darshan in July 2022. Newcomers can attend 3 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE NOWCOVID RULES Please check […]

RSVP Now Free 356 spots left

IN-PERSON DARSHAN 24 JULY 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA REGISTRATION You may ONLY attend one (1) In-Person Darshan in July 2022. Newcomers can attend 3 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE NOWCOVID RULES Please check our COVID rules before registering.Due […]

RSVP Now Free 485 spots left

IN-PERSON DARSHAN 13 AUGUST 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA Registration will open soon.REGISTRATION You may ONLY attend one (1) In-Person Darshan in August 2022. Newcomers can attend 2 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE NOWCOVID RULES Please check […]

RSVP Now Free 419 spots left

IN-PERSON DARSHAN 14 AUGUST 2022 @ SPN

Shree Peetha Nilaya Springen

PARAMAHAMSA VISHWANANDA Registration is open now.REGISTRATION You may ONLY attend one (1) In-Person Darshan in August 2022. Newcomers can attend 2 Darshans. DONATIONS In-person darshans are always free, however we kindly ask you to make a dakshina donation so that we may continue to share Guruji's Love with the world. DONATE NOWCOVID RULES Please check […]

RSVP Now Free 463 spots left

COMPLETE NAVARATRI: DAYS 1 – 9 & DUSSEHRA 2022

FESTIVITIES Registration is open now.OPTIONAL DONATION Your generous support helps us to continue to provide quality programs and services. Thank you! Receive the benefit of all the prayers done during this entire event.  SPONSOR NOW Support Guruji and His global mission.  DONATE NOW QUESTIONS +49(0)61246059000 events@bhaktimarga.orgCOVID RULES Please check our COVID rules before registering. Due to fluctuating […]

RSVP Now Free 264 spots left