Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

ZOOM : APPRENEZ À CHANTER LES SHIVA BHAJANS – 5 FÉVRIER 2022

5 février · 10:00 - 13:00 CET

50.00€

Billets (anglais)

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Les billets ne sont plus disponibles
DÉVOTIONNEL
ARTS

PRIX
€ 50

 INTERPRÉTATIONS
chinois, tchèque/slovaque, français, allemand, polonais, espagnol

QUESTIONS?
onlineevents@bhaktimarga.org


BHAVANI

APPRENDRE A CHANTER LES SHIVA BHAJANS 

Dans cet atelier amusant et épanouissant, vous apprendrez des Shiva Bhajans sincères qui vous aideront à approfondir votre connexion avec le Seigneur Shiva. Ensuite, vous pourrez les offrir à votre divinité à la maison, participer à un événement ou même célébrer dans un temple avec ces belles chansons de dévotion.

Conçu pour tout le monde, quelle que soit sa capacité vocale ou pour toute personne souhaitant élargir sa liste de bhajans. Cet atelier vous fournit des informations de base inspirantes sur le kirtan, quelques exercices pratiques d'échauffement à faire avant de commencer et beaucoup de temps pour pratiquer le chant des bhajans avec les instructions personnelles de Bhavani.

Bhavani chante des kirtans et des bhajans depuis sa plus tendre enfance. Bien que formée au niveau débutant de la musique carnatique, elle gravite principalement autour du style de chant bhajan et kirtan et peut être entendue en tant qu'artiste vedette sur de nombreux vidéoclips et albums spécialisés de Bhakti Marga. Sa capacité innée à vous mettre à l'aise garantit que vous repartirez de cet atelier avec plus de connaissances, plus d'expérience et plus d'inspiration pour chanter pour le Seigneur !

ORGANISATEUR D'ÉVÈNEMENTS

Bhakti Event GmbH, Am Geisberg 1-8, 65321 Heidenro

Informations

Date :
5 Février
Heure :
10:00 - 13:00 CET
Prix :
50.00€
Catégories d'événements:
,

Lieu de réunion

Zoom

Organisateur

Bhavani

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

ZOOM: LEARN TO SING SHIVA BHAJANS – 5 FEBRUARY 2022

5 February · 10:00 - 13:00 CET

€50.00

Tickets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Tickets are no longer available
DEVOTIONAL
ARTS

PRICE
€ 50

 INTERPRETATIONS
Chinese, Czech/Slovak, French, German, Polish, Spanish

QUESTIONS?
onlineevents@bhaktimarga.org


BHAVANI

LEARN TO SING SHIVA BHAJANS 

In this fun and fulfilling workshop, you will learn some heartfelt Shiva Bhajans that will help you deepen your connection with Lord Shiva. Afterwards, you’ll be able to offer these to your deity at home, participate in an event, or even celebrate in a temple with these beautiful songs of devotion.

Designed for everyone irrespective of vocal ability or anyone who would like to expand their list of bhajans. This workshop provides you with some inspiring background information regarding kirtan, a few practical warm-up exercises to do before you start, and plenty of time to practice singing the bhajans with Bhavani’s personal instruction.

Bhavani has been singing kirtan and bhajans since early childhood. Although trained in the beginner level of Carnatic music, she mainly gravitates to the bhajan and Kirtan style of singing and can be heard as a featured artist on many of Bhakti Marga’s music videos and speciality albums. Her innate ability to put you at ease ensures that you will come away from this workshop with more knowledge, more experience and more inspiration to sing for the Lord!

EVENT ORGANISER

Bhakti Event GmbH, Am Geisberg 1-8, 65321 Heidenro

Details

Date:
5 February
Time:
10:00 - 13:00 CET
Cost:
€50.00
Event Categories:
,

Venue

Zoom

Organiser

Bhavani