Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

APPRENDRE A CHANTER PANDURANGA BHAJANS – 29 JANVIER

29 janvier · 14:00 - 17:00 CET

50.00€

Billets (anglais)

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Les billets ne sont plus disponibles

DESCRIPTION

Dans cet atelier amusant et épanouissant, vous apprendrez des Bhajans Panduranga sincères qui vous aideront à approfondir votre connexion avec Lord Panduranga. Ensuite, vous pourrez les offrir à votre divinité à la maison, participer à un événement ou même célébrer dans un temple avec ces belles chansons de dévotion.

Conçu pour tout le monde, quelle que soit sa capacité vocale ou pour toute personne souhaitant élargir sa liste de bhajans. Cet atelier vous fournit des informations de base inspirantes sur le kirtan, quelques exercices pratiques d'échauffement à faire avant de commencer et beaucoup de temps pour pratiquer le chant des bhajans avec les instructions personnelles de Bhavani.

À la fin du cours, vous aurez un aperçu de certains des saints inspirants qui ont chanté pour Lord Panduranga, plus de connaissances sur le kirtan en tant que forme de culte, quelques exercices vocaux simples et quelques nouveaux bhajans Panduranga à chanter, approfondissant votre lien avec le Seigneur.

Bhavani chante des kirtans et des bhajans depuis sa plus tendre enfance. Bien que formée au niveau débutant de la musique carnatique, elle gravite principalement autour du style de chant bhajan et kirtan et peut être entendue en tant qu'artiste vedette sur de nombreux vidéoclips et albums spécialisés de Bhakti Marga. Sa capacité innée à vous mettre à l'aise garantit que vous repartirez de cet atelier avec plus de connaissances, plus d'expérience et plus d'inspiration pour chanter pour le Seigneur !

ZOOM

Pour participer à cet Atelier Musique, vous devez télécharger et installer le Application Zoom sur votre ordinateur ou appareil mobile et créez un compte Zoom.

Traduction

La traduction simultanée sera assurée dès que nous aurons au moins 5 demandes pour une langue particulière. Vous pouvez indiquer votre langue préférée lors de votre inscription.
Langues disponibles : tchèque/slovaque, français, allemand, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, finnois

ANNULATIONS

Même s'il s'agit d'un événement en ligne, notre capacité en ligne de « sièges » est limitée. Donc, si vous ne pouvez pas vous rendre à votre place réservée au darshan, soyez respectueux et annulez votre réservation dès que possible pour faire de la place pour une autre.

DÉVOTIONNEL
ARTS

Prix: € 50

Zoom : visioconférence
De l'Ashram - Shree Peetha Nilaya
Allemagne

Plus de questions?


Mail:
onlineevents@bhaktimarga.org

Bhakti Event GmbH,
Suis Geisberg 1-8
65321 Heiderod

Bhavani

Bhavani

Informations

Date :
Janvier 29
Heure :
14:00 - 17:00 CET
Prix :
50.00€
Catégories d'événements:
,

Lieu de réunion

Zoom

Organisateur

Bhavani

Loading Events

« All Events

LEARN TO SING PANDURANGA BHAJANS – 29 JANUARY

January 29 · 14:00 - 17:00 CET

€50.00

Tickets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Learn to sing Panduranga Bhajans with Bhavani - 29 January
50.00 incl. MwSt
944 available

DESCRIPTION

In this fun and fulfilling workshop, you will learn some heartfelt Panduranga Bhajans that will help you deepen your connection with Lord Panduranga. Afterwards, you’ll be able to offer these to your deity at home, participate in an event, or even celebrate in a temple with these beautiful songs of devotion.

Designed for everyone irrespective of vocal ability or anyone who would like to expand their list of bhajans. This workshop provides you with some inspiring background information regarding kirtan, a few practical warm-up exercises to do before you start, and plenty of time to practice singing the bhajans with Bhavani’s personal instruction.

By the end of the course, you’ll have some insights into some of the inspiring saints who sang for Lord Panduranga, more knowledge of kirtan as a form of worship, some simple vocal exercises,and a few new Panduranga bhajans to sing, deepening your connection to the Lord.

Bhavani has been singing kirtan and bhajans since early childhood. Although trained in the beginner level of Carnatic music, she mainly gravitates to the bhajan and Kirtan style of singing and can be heard as a featured artist on many of Bhakti Marga’s music videos and speciality albums. Her innate ability to put you at ease ensures that you will come away from this workshop with more knowledge, more experience and more inspiration to sing for the Lord!

ZOOM

In order to take part in this Music Workshop, you must download and install the Zoom app on your computer or mobile device and set up a Zoom account.

Translation

Simultaneous translation will be provided as soon as we have at least 5 requests for a particular language. You may indicate your preferred language when you register.
Available languages: Czech/Slovak , French, German , Italian, Japanese , Polish , Portuguese , Russian, Spanish, Finnish

CANCELLATIONS

Even though this is an online event, our online capacity of ‘seats’ is limited. So, if you are unable to attend your reserved place in darshan, please be respectful and cancel your reservation as soon as possible to make space for another.

DEVOTIONAL
ARTS

Fee: €50

Zoom: Video Conferencing
From The Ashram – Shree Peetha Nilaya
Germany

Any questions?


Email:
onlineevents@bhaktimarga.org

Bhakti Event GmbH,
Am Geisberg 1-8
65321 Heidenrod

Bhavani

Bhavani

Details

Date:
January 29
Time:
14:00 - 17:00 CET
Cost:
€50.00
Event Categories:
,

Venue

Zoom

Organizer

Bhavani